Le premier cours gratuit sans engagement
Vous pouvez dès maintenant réserver votre premier cours gratuit en cliquant sur le bouton réservation!
Et après
Après le cours particulier d'essai, l'enseignant effectue un diagnostique en proposant une pédagogie permettant à votre enfant de progresser le plus rapidement possible. Si le concept vous convient, votre adresse mail est donnée à la trésorière qui prendra contact selon vos disponibilités pour enregistrer votre enfant.
Suite à l'enregistrement
Vous avez la possibilité de varier les matières au gré de vos besoins ou de vos envies parmi nos différentes matières disponibles :
Par exemple : le 30 septembre votre enfant a besoin de mathématiques, un enseignant en mathématiques sera disponible . Si la semaine suivante, il a un devoir à préparer en français, il pourra demander à faire du français avec un enseignant en français.